Excursion d'une journée dans la vieille et la nouvelle Jérusalem au départ de Tel Aviv

  • Lieu : Tel Aviv, Israël
  • Durée : 10 heures (environ)
à partir de USD 92,00

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Laissez-vous transporter par les sites anciens et religieux de Jérusalem lors de cette excursion d'une journée en autocar et à pied au départ de Tel Aviv. Avec un guide spécialisé pour vous expliquer tout ce que vous verrez, découvrez les sanctuaires chrétiens et juifs de cette magnifique ville, dont le Mont des Oliviers, le mur occidental, Via Dolorosa (n° 5-14) et l'exquise église du Saint-Sépulcre, qui se trouverait sur le site de la crucifixion de Jésus. Du temps libre au puissant musée de l'holocauste de Jérusalem pour vous souvenir des terribles souffrances des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale termine cette visite évocatrice.

Langues de l'excursion

Guide Anglais
Guide Français

Points forts

  • Circuit complet en bus/autocar
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Tous droits d'entrée inclus
Quittez votre hôtel situé au centre de Tel Aviv dans un autocar climatisé pour un trajet d'environ 90 minutes jusqu'à Jérusalem, la ville la plus sainte du monde. À l'arrivée, visitez le Mont des Oliviers pour bénéficier d'une vue splendide sur la vieille Jérusalem et le mont du Temple, où le temple de Salomon, détruit en 586 av. J.C., et le Second temple, qui a réduit en ruines par les Romains en 70 après J.C., se tenaient autrefois.

Ensuite, passez à côté du Jardin de Gethsémani, de l'Église de Toutes les Nations, et de l'ancien cimetière juif lors d'une traversée de la vallée du Cédron jusqu'à la vieille ville de Jérusalem. Entrez dans la vieille ville à pied par la Porte de Sion et traversez le quartier arménien jusqu'au quartier juif. Ici, vous verrez le cardo byzantin bien conservé, l'ancienne rue principale de la ville qui daterait du VIe siècle après J.C.

Regardez le mur occidental, connu sous le nom de Mur des Lamentations, où les juifs prient depuis la destruction du Second temple, et découvrez les fissures dans ses pierres, où des milliers de pèlerins insèrent leurs prières écrites à la main.

D'ici, entrez dans le quartier chrétien et longez la Via Dolorosa (n° 5-14), le chemin que Jésus aurait suivi jusqu'à sa crucifixion. Découvrez les stations du chemin de croix et admirez la magnifique église du Saint-Sépulcre, qui marquerait le site de la crucifixion.

Après avoir quitté la vieille ville par le marché juif et la Porte de Jaffa, vous ferez une dernière escale au musée de l'holocauste de la nouvelle Jérusalem. Entrez pour contempler ses expositions émouvantes sur les souffrances des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale - une expérience profondément bouleversante.

Enfin, retournez à votre autocar et repartez vers Tel Aviv pour le dépôt à votre hôtel.

Remarque : le vendredi, le samedi et lors des fêtes juives, le musée de l’holocauste est fermé, et sera remplacé par une visite au Mont Sion et à l’église de Gethsémané

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Votre hôtel situé au centre de Tel Aviv sinon notre autre lieu de ramassage est l'hôtel Grand Beach de Tel Aviv
Heure de départ :
Votre hôtel 7:15
Hôtel Grand Beach 7:25
Durée :
10 heures (environ)
Détails de retour :
Retour au point de départ

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

Visite en anglais
Code : ENGLISH

Excursion avec guide parlant anglais

Anglais
à partir de
92,00 USD
Détail des tarifs
Visite en français
Code : FRENCH

Excursion avec guide parlant français

Français
à partir de
92,00 USD
Détail des tarifs
Visite en russe
Code : RUSSIAN

Excursion avec guide parlant russe

Anglais
à partir de
110,00 USD
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Excursion d'une journée dans la vieille et la nouvelle Jérusalem au départ de Tel Aviv

Jerusalem Old and New from Tel Aviv

Le prix comprend :
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
  • Guide professionnel
  • Transport en autocar climatisé
  • Droits d'entrée
Le prix ne comprend pas :
  • Nourriture et boissons, sauf mention contraire
  • Pourboires (facultatifs)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Des vêtements appropriés sont exigés pour pénétrer dans les lieux de culte et dans certains musées. Veuillez ne pas porter de short. Les genoux et les épaules doivent être couverts aussi bien chez les hommes que chez les femmes. L'entrée peut vous être refusée si vous ne respectez pas ce code vestimentaire.
  • Veuillez noter que le vendredi, le samedi et pendant les fêtes juives, le musée de l'holocauste est fermé. Une visite au Mont Sion (tombeau du roi David et salle de la Cène) aura lieu à la place.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.

Avis de voyageurs

Avis de: deniscarlens , décembre 2016

Petit groupe, guide super et très compétent

Avis de: Sylvie B , avril 2018

Très agréable d être pris directement à son hôtel. Par contre, il faut intégrer que la visite est réalisée en groupe d.environ 40 personnes avec tout ce que cela implique d inertie et de logistique. Les commentaires sont réalisés en anglais AVEC traduction sommaire en français. Cela limite les échanges. Bravo et merci à notre guide Norbert qui a été à la hauteur.