Tokyo, Japon

À partir de 111,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o4 heures (environ)
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Explorez les rues de Tokyo du quartier d’Asakusa comme un guerrier ninja japonais au cours de cette excursion de 4 heures en portant un authentique costume de ninja. Enfilez votre costume noir de ninja et essayez de « ne pas être détectés » pendant que vous flânez dans les rues de ce quartier historique avec votre guide. Au cours de votre exploration, vous visiterez des sites locaux tels que le marché Kappabashi, le Kaminarimon Gate, vous goûterez des spécialités locales japonaises comme « l’okonomiyaki » et vous arrêterez devant une boutique ninja où vous pourrez vous approvisionner en fournitures. Votre costume ninja, un guide et le déjeuner sont inclus.
Apprenez à connaître les coutumes du guerrier ninja au cours de cette excursion amusante de 4 heures, visite guidée à travers les rues de Tokyo du quartier d’Asakusa en portant un authentique costume de ninja. Si vous avez toujours rêvé d’être un ninja (ou peut-être juste y ressembler pour la journée), cette excursion est faite pour vous.

Retrouvez les autres membres de votre nouveau « ninja clan » dans la matinée à la porte Kaminarimon, puis vous continuerez jusqu’à enfiler votre tenue de ninja avant de vous aventurer dans les rues d’Asakusa pour une journée d’amusement et d’exploration. Flânez dans plus de 80 boutiques qui bordent la célèbre rue commerçante Nakamise Dori, où vous pourrez chasser quelques souvenirs ninja, et goûter au Tsukudani, une collation composée de viande bouillie, de fruits de mer ou d’algues à la sauce soja.

Après la fin de votre matinée ninja aventures, faites le plein en vous arrêtant déjeuner des « okonomiyaki », une crêpe salée farcie de viande et de légumes. Lorsque le déjeuner est terminé, faites votre meilleure pose ninja devant l’une des machines à sous emblématiques du Japon, les célèbres « purikura », un stand spécial où vous pouvez photographier, modifier et même personnaliser vos images préférées avant de recevoir un souvenir imprimé de votre session. Fêtez la fin de votre expérience ninja en goûtant quelques « Dagashi » (bonbons bon marché) et en faisant des provisions de « fournitures ninja » dans une boutique spéciale sur le thème du ninja avant de retourner à votre point de départ.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 13441P76

Parcourir les activités similaires