Hébergement au mont Fuji avec onsen au départ de Tokyo

  • Code de l'excursion : 2142TYO_O_F840
  • Lieu : Tokyo, Japon
  • Durée : 2 jours (environ)

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Obtenez un véritable aperçu sur la culture, la tradition et la beauté naturelle japonaises lors d'une visite de deux jours au départ de Tokyo vers le mont Fuji et les bains de source chaude, connus sous le nom de « Onsen ». Regardez l'emblématique mont Fuji depuis la cinquième gare, faites une croisière sur le lac Ashi et montez en téléphérique jusqu'au mont Komagatake pour bénéficier d'une vue spectaculaire. Passez la nuit à Hakone ou à Atami (selon l'option sélectionnée), et immergez-vous dans les eaux curatives des sources chaudes ! Vous pouvez passer la deuxième journée libre et sans guide à votre guise -- à l'onsen ou en visites -- avant de rentrer à Tokyo en train à grande vitesse.

Points forts

  • Déjeuner inclus
  • Excursion de plusieurs jours
Cette excursion de deux jours au départ de Tokyo vous emmène dans les plus beaux sites du mont Fuji ! À la fin de la journée, imprégnez-vous à l' onsen -- les bains publics traditionnels où hommes et femmes se baignaient et discutaient. De nos jours, ils sont généralement divisés en sections pour les hommes et pour les femmes. En fonction de l'option choisie, profitez d'un hébergement à Atami (avec dîner et petit déjeuner inclus) ou à Hakone. Si vous choisissez cette dernière possibilité, vous recevrez un passe gratuit qui vous permet d'emprunter bus, train, téléphérique ou bateau vers toutes les attractions de Hakone !

Calendrier détaillé

Point de départ :
La prise en charge est disponible depuis les emplacements de Tokyo suivants :

ANA InterContinental Tokyo, Cerulean Tower Tokyu, Courtyard by Marriot Tokyo Ginza, terminus des bus d’Hamamatsucho, Hyatt Regency, hôtel Keio Plaza, Metropolitan Tokyo à Ikebukuro, New Sanno (le service de ramassage à l'hôtel n’est disponible que pour les participants séjournant à l’hôtel), hôtel Tokyo Dome, New Otani Tokyo et la gare de Tokyo
Heure de départ :
  • 7:40 au départ du Cerulean Tower Tokyu et du Metropolitan Tokyo (Ikebukuro) 
  • 7:50 au départ du New Otani Tokyo
  • 8:05 au départ de l'Hyatt Regency, du New Sanno et du Keio Plaza Hotel Tokyo
  • 8:15 au départ du Courtyard by Marriott Tokyo Ginza et de la gare de Tokyo
  • 8:20 au départ du Tokyo Dome et de l’ANA InterContinental Tokyo
  • 8:40 au départ du terminus des bus d'Hamamatsucho
Durée :
2 jours (environ)
Détails de retour :
La visite se termine vers 20h00 le jour 2 à la gare de Tokyo

Informations supplémentaires

Hébergement au mont Fuji avec onsen au départ de Tokyo

Overnight Mt Fuji and Onsen Experience from Tokyo

Le prix comprend :
  • Hébergement
  • Service de ramassage à l'hôtel (certains hôtels de Tokyo uniquement)
  • Transport au départ de Tokyo à bord d'un autocar climatisé
  • Transfert en train à grande vitesse d’Odawara à Atami (option hôtel New Akao uniquement)
  • Wi-Fi gratuit pendant la visite en bus
  • Croisière sur le Lac Ashi
  • Téléphérique du Mont Komagatake
  • Repas suivant l'itinéraire (B = Petit déjeuner, L = Déjeuner, D = Dîner)
  • Guide professionnel
  • Hakone Pass (option « hôtel Prince Hakone » uniquement)
  • Billet aller-retour en train à grande vitesse de la gare d’Odawara ou d’Atami à Tokyo (option hôtel New Akao uniquement)
Le prix ne comprend pas :
  • Pourboires (facultatifs)
  • Transfert à l'hôtel
  • Nourriture et boissons, sauf mention contraire
  • Service de transfert entre les hôtels et la gare d'Odawara ou d'Atami
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures à compter de votre réservation, sous réserve de disponibilité
  • Le ramassage n’est disponible que depuis certains endroits de Tokyo. Veuillez vous reporter au « Point de départ » pour connaître les emplacements indiqués
  • Remarque : assurez-vous de sélectionner le bon emplacement de ramassage au moment du paiement, car si vous ne vous présentez pas pour le ramassage à l'heure et à l'endroit prévus, votre réservation peut être annulée sans remboursement
  • Si votre hôtel ne figure pas dans la liste, veuillez sélectionner la gare routière d'Hamamatsucho au moment du paiement et attendez-y votre bus à l’heure prévue le jour du voyage
  • Si vous sélectionnez l'option « hôtel Prince Hakone » au moment du paiement, le forfait comprend le Hakone Pass qui peut être utilis�� sur la plupart des transports en commun à Hakone, y compris les funiculaires et les téléphériques
  • Vous devrez aller par vos propres moyens en bus ou train local jusqu'à la gare d'Odawara ou d'Atami pour prendre le train de retour pour Tokyo
  • Selon les coutumes japonaises, les gens ne portent ni serviette ni maillot de bain en entrant dans un onsen (un bain de source chaude). En outre, les personnes avec des tatouages ne sont pas autorisées à se rendre dans les onsens. Dans ce cas, aucune autre attraction et aucun remboursement ne sera proposé
Itinéraire :
1er jour : Tokyo - mont Fuji - Hakone ou Atami
Laissez Tokyo derrière vous en partant dans la magnifique campagne de Hakone. Après le ramassage en autocar au terminal des bus d’Hamamatsucho, partez avec votre guide pour la 5e station du mont Fuji située à 2 304 mètres au-dessus du niveau de la mer et admirez les vues impressionnantes sur le mont Fuji et les lacs environnants (selon la météo). Après 30 minutes sur cette « frontière entre le ciel et la terre », ornée de portes torii et de sanctuaires, dégustez un déjeuner typiquement japonais.

Ensuite, faites une croisière pittoresque de 15 minutes sur le lac Ashi, niché dans la Caldera du mont Hakone, et regardez des répliques grandeur nature de voiliers de guerre promenant les touristes autour du lac. Vous aurez des occasions de prendre de fabuleuses photos et vous verrez le mont Fuji sous tous ses angles !
Ensuite, prenez le téléphérique (télécabine) jusqu'au sommet du mont Komagatake pour bénéficier d'un époustouflant panorama sur le parc national de Hakone, ainsi que sur le lac Ashi, la péninsule d'Izu et l'archipel d'Izu.

Option 1 : Hakone (L) Après votre visite, votre guide vous conduira à votre hôtel de Hakone, où les chambres de style occidental offrent tout le confort et tous les équipements que vous pouvez attendre. Plongez dans les eaux curatives de l'onsen et admirez le Lac Ashi en profitant d'un moment de détente.
Hébergement : hôtel Prince Hakone à Hakone
Option 2 : Atami (L,D) Après votre visite, votre guide vous conduira à la gare d'Odawara. Vous y prendrez le train Kodama à grande vitesse (à vos frais) pour la gare d'Atami. Dans la soirée, vous vous rendrez par vos propres moyens à votre hôtel et profiterez des vues sur l'océan. Après l'enregistrement, dirigez-vous vers la salle à manger entre 18:30 et 20:00 et savourez un dîner au menu japonais et occidental. Plus tard, détendez-vous dans votre chambre de style japonais et immergez-vous dans l'onsen de l'hôtel.
Hébergement : hôtel New Akao à Atami

2e jour : Hakone ou Atami - Tokyo
Passez votre journée libre et sans guide dans l'onsen, en vous plongeant dans la longue tradition du Japon tout en baignant dans les sources apaisantes. Sinon, explorez Atami ou Hakone (selon l'option sélectionnée) par vous-même avant de retourner à Tokyo en train à grande vitesse.

Option 1 : Hakone Si vous le souhaitez, utilisez votre pass Hakone inclus pour explorer la région à votre guise. Votre pass vous permet de voyager sur le bus ou le train de Hakone Tozan, le téléphérique de Hakone, le navire de tourisme de Hakone, le bus Hakone Tozan Numazu et le bus Tokai Odakyu Express. Ensuite, vous pouvez utiliser votre passe Hakone pour vous rendre par vos propres moyens à la gare Odawara, en bus ou en train local, et retourner à Tokyo en train à grande vitesse Shinkansen, qui arrive vers 20:00.
Option 2 : Atami (B) Après un petit déjeuner buffet à votre hôtel, profitez de votre temps libre pour le reste de la journée. Ensuite, rendez-vous à la gare d'Atami et prenez le train Kodama à grande vitesse (places non réservées à vos frais) pour Tokyo. Votre voyage de 50 minutes passe par Shin-Yokohama et la gare de Shinagawa, et vous pouvez débarquer à la gare de votre choix avant que le train atteigne sa destination finale.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.