Shinjuku, Japon

À partir de 117,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Chargement des options disponibles…


Time11 heures (environ)
TicketBillet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Au printemps, les paysages naturels du Japon se couvrent d’un kaléidoscope de fleurs. Si vous avez déjà vu suffisamment de cerisiers en fleurs, découvrez quelque chose de différent lors d'une excursion de 11 heures au parc national Hitachi Seaside Park et au parc floral d’Ashikaga au départ de Tokyo. Découvrez les sublimes némophiles au côté des tulipes et jonquilles du parc national Hitachi Seaside Park avant de vous promener dans parc floral d’Ashikaga, où de nombreuses espèces de fleurs vous émerveilleront par leurs couleurs. Le déjeuner est inclus.

Levez-vous de bonne heure et rencontrez votre conducteur pour cette excursion de 11 heures à la Mode Gauken Cocon Tower, située à proximité de la gare Shinjuku, à 7:10. Après un trajet de 2 heures, vous arriverez au parc national Hitachi Seaside Park, célèbre pour sa grande variété de némophiles bleu vif, également connues sous le nom de « yeux bleus de bébé ».

Après environ une heure et demie à admirer les fleurs, parmi lesquelles se trouvent également des jonquilles et des tulipes, vous pourrez déguster un déjeuner-buffet japonais dans un restaurant local. Ensuite, continuez jusqu'à votre deuxième arrêt, le parc floral d’Ashikaga.

Passez environ deux heures à vous promener parmi les étendues de fleurs, plus célèbres pour leurs glycines (oofuji). Flânez dans le tunnel de glycine et admirez les nombreuses variétés présentées avant de retourner vers votre autocar pour le voyage de retour à Shinjuku.

Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 43454P6

Parcourir les activités similaires