Trujillo, Pérou

À partir de 103,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time8 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
TicketBillet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Visitez le site archéologique le plus important de Trujillo lors d'une excursion culturelle d'une journée dans les ruines les plus impressionnantes de la région. Explorez les structures sacrées des temples des Moches ; savourez des spécialités locales dans la ville côtière de Huanchaco ; et découvrez la plus grande ville antique d'Amérique du Sud au site de Chan Chan, classé au patrimoine mondial. En compagnie d'un guide compétent, enrichissez vos connaissances historiques sur la région avec cette excursion archéologique passionnante.
Après le transfert depuis l'hôtel à Trujillo, détendez-vous pendant le court trajet en monospace climatisé jusqu'à votre première destination. En arrivant sur le site antique du temple du Soleil et du temple de la Lune, collectivement connu sous le nom de temple des Moches, partez à la découverte du passé fascinant des structures. Découvrez l'architecture précise et les matériaux de construction improbables utilisés ; admirez les frises complexes qui ornent les murs ; et apprenez-en davantage sur les fonctions cérémonielles des bâtiments colossaux.

Ensuite, aventurez-vous dans le terrifiant temple du Dragon pour découvrir les coutumes captivantes de la civilisation Chimu ; admirez les représentations détaillées des divinités de la pyramide avant de retourner au monospace pour vous rendre au site suivant. 

Empruntez une route côtière sinueuse jusqu'au village provincial de Huanchaco, un village de pêcheurs célèbre pour sa situation idyllique en bord de mer et ses bateaux de pêche traditionnels. Apprenez-en plus sur l'importance culturelle de ces bateaux uniques, puis régalez-vous de spécialités régionales maison dans un restaurant authentique. Goûtez des fruits de mer sublimes et dégustez des boissons rafraîchissantes pendant votre repas. 

Revigoré, dirigez-vous vers l'énorme site archéologique de Chan Chan, déclaré la plus grande ville antique d'Amérique du Sud. En tant qu'ancien centre de la politique et du commerce de Chimu, le site de 18 kilomètres carrés abrite des sanctuaires, des cimetières, des places de cérémonie et des réservoirs. Découvrez toutes ses caractéristiques importantes avec votre guide, ainsi que son architecture sublime, et plongez plus profondément dans son histoire ancienne. 

Digérez toutes ces informations avant de retourner à votre hôtel de Trujillo, où votre visite se termine.

Avis

Avis des voyageurs Viator

3,0
2 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
L
, déc. 2017

The guide was punctual, enthusiastic, well-informed and her English was excellent. The various sites were amazing, and a very interesting contrast to the better-known Inca ruins.

T
, sept. 2015

You gave us a lousy guide who merely repeated the information we could read at the site by ourselves. This was a very expensive taxi ride!


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 5243MOCHAHUA

Parcourir les activités similaires