Ubud, Indonésie

À partir de 50,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Chargement des options disponibles…


clock-o8 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Adapté aux familles, cette visite privée de 8 heures combine une visite du zoo de Bali avec une baignade dans les piscines naturelles de l'impressionnante cascade de Tegenungan. Au départ de Ubud, vous pourrez observer des singes, des lions de mer, des lézards, et bien plus encore dans les enclos du zoo de Bali puis échapper à la chaleur de la journée avec une baignade rafraîchissante à la cascade de Tegenungan. Ensuite, vous visiterez un plantation de café luwak et vous goûterez quelques-uns cafés et thés les plus chers au monde. Transfert depuis et vers la zone de votre hôtel;

Votre excursion commence à 8:30 avec le transfert depuis votre hôtel à Bali dans les zones suivantes : centre d'Ubud, Seminyak, Legian, Kuta, Tuban, Jimbaran, Sanur, Tanjung Benoa, et Nusa Dua.

À partir de là, vous pourrez vous rendre au Zoo de Bali et effectuer une visite guidée, consacrée à l'éducation et à la conservation des espèces indigènes balinaises. Vous pourrez voir des singes, des lions de mer, des lézards, et bien plus encore, et optez pour manger dans l'un des nombreux restaurants du site.

Votre prochaine étape est la cascade de Tegenungan, un paradis pour les voyageurs qui cherchent à s'échapper de la foule de Bali. Nagez dans les piscines naturelles et admirez l'eau qui coule au-dessus des rochers d'obsidienne.

La dernière étape est la plantation de café luwak, où vous en apprendrez plus sur les méthodes de production de café peu conventionnelles et déguster quelques-uns des cafés et thés les plus chers au monde.

Votre circuit se termine par un dépôt à l'hôtel.

mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 7516P26

Parcourir les activités similaires