Excursion gastronomique dans le ghetto juif et à Cannaregio avec dîner à Venise

  • Lieu : Venise, Italie
  • Durée : 4 heures (environ)
à partir de USD 148,60

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Mangez et buvez tout le long de votre trajet dans l'un des quartiers les plus caractéristiques de Venise lors d'une balade gastronomique dans le quartier Cannaregio, également connu sous le nom de l'ancien ghetto juif. Vous en apprendrez plus sur la richesse de l'histoire et de la culture de la zone grâce à un guide local tandis que vous vous promenez dans les étroites rues sinueuses, en vous arrêtant pour déguster certaines des meilleures et des plus authentiques spécialités des environs, allant des plats casher traditionnels et du vin au risotto crémeux et aux pâtisseries fraîchement préparées. Buon appetito !

Langues de l'excursion

Guide Anglais

Points forts

  • Plats végétariens disponibles
  • Dîner inclus
Dans le quartier de Cannaregio de Venise, retrouvez votre guide et partez pour votre balade gastronomique dans l'un des quartiers historiques les plus charmants de la ville, qui a été présenté dans le film Le marchand de Venise avec Al Pacino. Pendant que vous explorerez, vous en apprendrez plus sur la riche culture et les merveilleuses traditions gastronomiques du ghetto juif.

Bien qu'étant un mot anglais, « ghetto » provient d'un terme vénitien qui est aujourd'hui utilisé par des personnes du monde entier. Découvrez les délices du ghetto en visitant six restaurants pour déguster des mets locaux, y compris les glaces italiennes. Votre excursion vous emmène à travers le ghetto juif et Cannaregio, qui abrite une abondance de canaux, d'églises gothiques, de ponts délicats, et bien plus encore. Promenez-vous le long des rues et des places de l'ancien ghetto (Gheto Vecio), et écoutez les commentaires intéressants de votre guide pour améliorer votre expérience.

Découvrez la maison du rabbin et les synagogues historiques (extérieur), et dégustez des plats traditionnels juifs-vénitiens des plats tels que Sarde al Saor et des fonds d'artichaut, qui sont tendrement accompagnés de vin casher raffiné. En outre, faites une promenade paisible et instructive le long des rues romantiques connues sous le nom de fondamenta.

De l'autre côté du pont du Rialto, le plus ancien des 400 ponts que compte Venise, faites déguster à vos papilles du risotto et des pâtes dans des endroits où les gondoliers locaux et les résidents adorent manger. Ensuite, vous visiterez une ancienne boulangerie où vous seront servis des biscuits et des gâteaux juifs-vénitiens. Lors de votre promenade le long des ruelles, admirez les superbes vues sur Venise de nuit avec ses églises en vous tenant devant les canaux, et sirotez du vin mousseux italien.

Cette excursion combine l'art, la culture, des informations historiques et des dégustations gastronomiques et de vins. Pour faire bonne figure, il est recommandé que vous veniez affamé, car vous finirez l'excursion avec le ventre bien rempli.

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Gam Gam Restaurant Cannaregio, 1122, 30121 Venise
Le restaurant est situé près du pont Delle Guglie.
Heure de départ :
17:00
Durée :
4 heures (environ)

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

DEFAULT
Code : DEFAULT

Anglais
à partir de
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Excursion gastronomique dans le ghetto juif et à Cannaregio avec dîner à Venise

Eat where locals eat

Le prix comprend :
  • Dégustations de plats
  • Guide local
Le prix ne comprend pas :
  • Pourboires (facultatifs)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Les enfants doivent être accompagnés par un adulte
  • Lorsque les artichauts ne sont pas de saison, vous pourrez déguster d'autres spécialités locales.
  • Le vendredi et le samedi et pendant les jours de fêtes juives, certains restaurants casher peuvent être fermés et peuvent être remplacés par d'autres restaurants traditionnels du quartier
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.