Venise, Italie

À partir de 46,47 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o2 heures (environ)
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez cachées de Venise quartiers et histoire maritime lors d'une visite à pied de 2 heures du Castello et du Pavillon des navires vénitien. Accompagné d'un guide expérimenté, explorez le charmant quartier de Castello pour un aperçu authentique de la ville. Vous en apprendrez davantage sur la vie quotidienne locale dans les places et les « calli » (rues), puis vous visiterez l'Arsenale, site de construction navale vénitien au temps du Moyen-Âge. Profitez d'un billet coupe-file pour le Pavillon des navires, l'atelier des rames datant du XVIe siècle et les entrepôts. Admirez la collection de navires, dont les gondoles de cérémonie et les navires de guerre. Le nombre de participants est limité à 15 personnes pour une garantir une ambiance plus intime.
Retrouvez votre guide près du monument Vittorio Emanuele II et commencez votre visite. République maritime à l'époque médiévale, Venise ou « la Sereine » (La Serenissima) a dominé le commerce maritime entre l'Europe et l'Asie.

Chaque point du parcours illustre la puissance maritime et économique historique de Venise, et offre un aperçu de la vie quotidienne d'aujourd'hui. 

Plongez dans le quartier résidentiel de Castello. Vous entendrez parler de la vie quotidienne locale pendant que vous explorez la charmante calli et ses places, dont la Calle Della Morte (rue de la Mort), où les personnes condamnées à mort ont été assassinées au Moyen-Âge.

Visitez l'école de San Giorgio Degli Schiavoni qui abrite des œuvres du XVIe siècle de l'artiste Vittore Carpaccio, et découvrez l'église de San Francesco della Vigna en chemin vers le pont Ponte del Cristo.

Traversez et contemplez Murant et l'île cimetière San Michele avant d'emprunter le sentier autour de l'Arsenale, autrefois le plus important chantier naval d'Europe.

Rendez-vous à l'intérieur du complexe et découvrez son histoire en tant que site de construction navale du Moyen-Âge. Ensuite, rendez-vous au Pavillon des navires, autrefois un atelier de rames et un entrepôt, et évitez les files d'attente pour voir sa collection de bateaux.

Admirez les navires historiques, dont le Bucentaure, les gondoles de cérémonie des doges ; et apprenez comment et pourquoi ils ont été utilisés pour vous donner un aperçu de la puissance maritime révolue de Venise.

Votre visite se termine ici.

Avis

Avis des voyageurs Viator

5,0
2 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
R
, nov. 2017

Fascinating off the track tour. Fabulous guide.

G
, oct. 2016

Lorenzo was early and we set off. His knowledge was fantastic, and he really knew Castello, and lives in this district. We learnt a huge amount abut this amazing district of Venice and left all the crowds behind. He showed us jewels like the convent garden. Our finale was the museum, which if you like boats is really interesting, especially the royal motor barge and the ww1 motor torpedo boat with its triple marinised aircraft engines. If you like history, architecture and seeing hidden jewels and away from the crowds, I highly recommend this trip.


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 3303P17

Parcourir les activités similaires