Billet pour le musée Albertina de Vienne

  • Code de l'excursion : 2420P79
  • Lieu : Vienna, Autriche
  • Durée : 1 à 4 heures
à partir de USD 15,21

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

Vous devez présenter un bon d'échange imprimé pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
  • Sauvegardez
  • Détails

L'Albertina abrite l'une des plus grandes et précieuses collections d'art graphique au monde. Cette collection, fondée en 1776 par le Prince Albert de Saxe-Teschen, comprend aujourd'hui environ 65 000 esquisses et un million d'œuvres graphiques imprimées sur papier de toutes les principales périodes artistiques, de la fin de la période gothique à la contemporaine : de Dürer et Michel-Ange à Rubens et Rembrandt, mais aussi de Klimt, Schiele et Monet à Picasso, Warhol, et Kiefer.

L’Albertina ne possède pas uniquement l'une des plus grandes et précieuses collections au monde de dessins avec des œuvres telles que le « Lièvre » de Dürer et les esquisses féminines de Klimt. Sa nouvelle exposition présente des chefs-d'œuvre de l'art moderne, couvrant ainsi le spectre de Monet à Baselitz en passant par Picasso. L'Albertina, le plus important des hôtels particuliers des Habsbourg, occupe une situation majestueuse sur l'une des dernières fortifications de Vienne, à la pointe sud du Palais Impérial.
Depuis sa réouverture en 2003, l'Albertina a proposé un nombre impressionnant d'expositions comptant des œuvres d'art majeures datant du XVe siècle à nos jours. Avec ses expositions spéciales « Albrecht Dürer », « Picasso » et « Van Gogh », l'Albertina a attiré un nombre record de visiteurs au cours des dernières années. L'Albertina est l'un des musées les plus populaires d'Autriche, ce qui en fait une attraction importante pour les visiteurs de la ville et les voyageurs du monde entier. 
Fait beaucoup moins connu : l'Albertina est la première institution artistique autrichienne à collecter systématiquement les photographies contemporaines et historiques. L'accent est également mis sur l'architecture !

Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Albertina
Albertinaplatz 1
1010 Vienne
Heure de départ :
tous les jours de 10:00 à 18:00
Mercredi et vendredi jusqu'à 21:00
Durée :
1 à 4 heures

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

DEFAULT
Code : DEFAULT

à partir de
Détail des tarifs

Informations relatives au bon d'échange

Un bon d'échange imprimé est exigé pour cette attraction/activité. Vous devez imprimer votre bon d'échange et l'emporter avec vous le jour de l'activité, conformément aux exigences de notre prestataire local. Qu'est-ce que c'est ?

Informations supplémentaires

Billet pour le musée Albertina de Vienne

Albertina Outside

Le prix comprend :
  • Billet d'entrée au musée Albertina
Le prix ne comprend pas :
  • Repas et boissons
  • Transport depuis et vers les attractions
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Les enfants doivent être accompagnés par un adulte.
  • Accessible aux fauteuils roulants
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Toute vente est définitive et sujette à des frais d'annulation de 100 %.