Vienne, forfait combiné Gustav Klimt : palais du Belvédère et Vienna Card

  • Lieu : Vienne, Autriche
  • Durée : Flexible
à partir de USD 97,48

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Admirez l'œuvre de l'artiste autrichien Gustav Klimt grâce à ce forfait combiné de Vienne, qui comprend également une carte de Vienne, offrant des réductions aux attractions et aux restaurants de la ville. Découvrez l'œuvre de Klimt à votre guise dès que vous entrerez dans le palais du Belvédère, où vous verrez la célèbre peinture Art Nouveau Le Baiser. En outre, explorez Vienne avec la carte de Vienne de 72 heures, et savourez gratuitement une tasse de café et un délicieux morceau de gâteau au café Central, l'un des plus célèbres cafés de Vienne.

Langues de l'excursion

Écrit Anglais
Écrit Français

Points forts

  • Tous droits d'entrée inclus
  • Très bon rapport qualité/prix
  • Parfaite introduction pour une première découverte
Votre excursion combinée Gustav Klimt comprend les caractéristiques suivantes : Vos bons seront livrés à votre hôtel de Vienne, pour que vous puissiez commencer votre exploration indépendante de la ville dès que vous voulez !

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Centre de Vienne : palais du Belvédère, Café Central ou musée Albertina
Durée :
Flexible

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

Klimt pour débutants
Code : KLIMSTA

Forfait Gustav Klimt avec carte de Vienne, entrée au Palais du Belvédère, café et gâteau au café Central

Anglais
Français
à partir de
97,48 USD
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Vienne, forfait combiné Gustav Klimt : palais du Belvédère et Vienna Card

See the Work of Gustav Klimt

Le prix comprend :
  • Entrée au Palais du Belvédère
  • Carte de Vienne (72 heures)
  • Café et gâteau au café Central
  • Livraison gratuite des coupons à votre hôtel
Le prix ne comprend pas :
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
  • Nourriture et boissons, sauf mention contraire
  • Pourboires (facultatifs)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Veuillez indiquer le nom complet et l'adresse de votre hôtel au moment de la réservation pour que vos bons d'échange puissent vous être livrés
Itinéraire :
Palais du Belvédère :
Découvrez la fabuleuse collection de Klimt au Palais du Belvédère, qui abrite le plus nombre d'œuvres d'art autrichien des années1900 du pays. Le palais abrite la plus grande collection de tableaux de Gustav Klimt du monde (environ 30 pièces) ; les points forts comprennent les célèbres œuvres de Klimt Le baiser et Judith I.

Carte de Vienne :
Votre carte de Vienne incluse est valable 72 heures. Elle permet d'utiliser gratuitement les transports publics et offre plus de 210 réductions dans les musées, les boutiques et les restaurants. Chaque carte, accompagnée d'un guide de Vienne gratuit contenant des informations utiles sur chaque attraction, sera disponible à votre arrivée à votre hôtel.

Café et gâteau au café Central
Vienne étant célèbre pour ses cafés, dirigez-vous vers le Café Central légendaire, où un café et un délicieux morceau de gâteau vous attendront. Situé à proximité du palais Hofburg, cet élégant café du XIXe siècle était le point de rencontre de célébrités comme Arthur Schnitzler, Sigmund Freud et Léon Trotzki.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Si vous annulez au moins 4 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez au moins 3 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.

Avis de voyageurs

Avis de: Roya , mai 2013

C'est une très bonne option, je la recommande à tout le monde

Avis de: Deirdre R , septembre 2012

La carte de Vienne a été le plus grand avantage que nous les avons utilisés largement sur l'excellent système U-Bahn et tram dans toute la Vienne. Le palais du Belvédère est un peu en dehors de l'anneau qui entoure la vieille ville et nous stupide, nous avons décidé d'y aller à pied sur une journée chaude et ensoleillée - nous avons pris le tram de retour!

L'affichage Gustav Klimt est très intéressant, en détaillant sa vie ainsi que ses œuvres. Ils ont été intercalés avec des œuvres de ses contemporains ainsi.

Un bonus est un bon pour un café au Café Central, à ne pas manquer même si vous ne file d'attente pour avoir une table à la fois. S'asseoir à l'intérieur pas à l'extérieur, de sorte que vous pouvez absorber l'atmosphère et l'élégance d'une époque révolue, et les gâteaux, mmm-mmm!

Avis de: Rosco , Australia, août 2012

Note galerie est excellente pour la seule galerie. Négatif, c'est que quand je convertis bon pour le billet à la billetterie de Belvedere, VIATOR n'a pas été reconnue par le bureau émetteur. Ils ont honoré l'admission, mais je n'ai pas reçu le reste du paquet.

Avis de: thomas g , juillet 2012

Belvédère supérieur est un peu difficile d'arriver à un utilisateur de fauteuil roulant, mais l'exposition était superbe

Avis de: gloria H , juin 2012

Musées montrant de Klimt était grande. Nous n'avons pas été informés de transport aux sites. Et les billets d'entrée ne sont pas arrivés jusqu'à 10 heures.

Avis de: William M , septembre 2012

Exposition était magnifique et le paquet était bon rapport qualité prix par rapport aux coûts standard de l'exposition.
MAIS ... Le chèque n'a pas précisé où et comment tous les documents devaient être recueillis.
Nous avons essayé, à deux reprises par courrier électronique, puis en téléphonant au numéro indiqué Londres (accessible uniquement sur le temps en Californie!) Pour se faire dire que la documentation ne serait certainement pas être envoyés à notre adresse de domicile ou à l'hôtel.
Nous avons identifié l'emplacement de l'Internet et a voyagé là-bas (dans la chaleur torride) de l'aéroport avec tous nos bagages au siège (après avoir été redirigée vers) alors informé qu'il avait, après tout, sont envoyées directement à l'hôtel.
Gardant à l'esprit que nous étions seulement à Vienne pendant trois jours, un accès immédiat à la passe 72 heures à Vienne était assez important.
Les passeports étaient en effet nous attendait à l'hôtel, mais ne comprennent pas les livres annoncés de pièces justificatives.
Le chèque pour le Belvedere est sous la forme d'une facture, mais n'a pas précisé d'entrée de l'exposition Klimt, entraîne une certaine confusion au bureau d'entrée - par la suite résolu par l'implication directe du directeur.
En fin de compte, nous avons vraiment apprécié notre visite, mais il aurait pu être beaucoup plus lisse par des instructions de bon sens et d'information de base sur le bon téléchargés.