Musée des Carrosses impériaux près du château de Schönbrunn / Kaiserliche Wagenburg Wien

  • Code de l'excursion : 8583P8
  • Lieu : Vienna, Autriche
  • Durée : 45 minutes (environ)
à partir de USD 11,22

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
  • Détails
Carrosses et calèches d'empereurs et robes et tenues d'impératrices
Dans le musée des Carrosses imp��riaux, près du château de Schönbrunn, une flotte impériale unique vous invite à visiter l'histoire de l'Autriche. Admirez la calèche impériale baroque et promenez-vous sur le chemin de Sissi sur les traces de l'impératrice Élisabeth.
Le musée des Carrosses impériaux de Vienne près du château de Schönbrunn vous invite à vous promener à travers l'histoire de l'Autriche. Découvrez les carrosses de dirigeants célèbres comme Maria Theresia, Napoléon ou Franz Joseph et imaginez leur vie mouvementée. Le point fort est la calèche impériale baroque, mais il y a aussi des carrosses d'État exquis, des véhicules confortables de voyage et de charmants landaus pour enfants de princes et de princesses d'Habsbourg.

Le chemin de Sissi dans le musée du transport : suivez la vie de l'impératrice Élisabeth de son mariage à sa mort tragique

Depuis 2008, les visiteurs peuvent profiter du chemin de Sissi dans la galerie principale du musée des Carrosses et suivre la vie de l'impératrice Élisabeth de son mariage à sa mort tragique illustrée par ses carrosses et ses souvenirs originaux uniques.

On peut y voir le carrosse dans lequel elle arriva, lorsqu'elle était jeune mariée, les jolies calèches de ses enfants, la calèche impériale qu'elle a utilisée pour son couronnement en tant que reine de Hongrie, le carrosse qu'elle a quitté quelques minutes avant son assassinat à Genève, et l'impressionnant corbillard noir qui l'a amenée à son dernier lieu de repos.

Ces véhicules sont exposés avec des portraits, des peintures et des objets uniques qui appartenaient autrefois à Sissi : la somptueuse robe noire avec une traîne sans fin, conçue pour l'impératrice par Fanny Scheiner vers 1885 est emblématique pour les admirateurs de Sissi ; elle atteste de la mince silhouette de cette célèbre beauté connue pour sa petite taille. Vous pourrez également voir la seule selle existante utilisée par l'impératrice (considérée comme la meilleure chevalière de son temps) et sa « chapelle dédiée à l'équitation » comprenant des portraits de ses chevaux préférés.


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Musée des Carrosses impériaux de Vienne / Kaiserliche Wagenburg Wien près du château de Schönbrunn
Durée :
45 minutes (environ)

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

DEFAULT
Code : DEFAULT

à partir de
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Musée des Carrosses impériaux près du château de Schönbrunn / Kaiserliche Wagenburg Wien

Imperial Carriage Museum

Le prix comprend :
  • Droits d'entrée
  • Billet d'entrée
  • Audioguide
Le prix ne comprend pas :
Guide (vous pouvez venir avec un guide privé)
Transferts
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Accessible aux fauteuils roulants
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de votre expérience.