Vienna, Autriche

À partir de 627,46 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


clock-o6 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Saisissez l’occasion pendant votre séjour à Vienne pour visiter l’ancienne capitale communiste d’Europe de l’Est : Bratislava. À seulement une heure de route de la capitale autrichienne, la capitale de la Slovaquie offre des places pavées, une architecture baroque, et une fascinante histoire communiste. Cette visite privée de 6 heures comprend le transport aller-retour en transport en commun, une balade guidée, vous disposerez de temps libre pour faire des emplettes, manger, et vous promener, et aurez un aperçu de Bratislava sous le régime communiste. Transfert depuis et vers l’hôtel non inclus.
  • Visite privée de 6 heures à destination de Bratislava au départ de Vienne
  • Vous traverserez la jolie campagne de la capitale de la Slovaquie, qui faisait autrefois partie de l’Europe Orientale communiste.
  • Balade des rues médiévales de Bratislava avec un guide local
  • Découvrez les meilleures attractions telles que le château de Bratislava et la cathédrale Saint-Martin
  • Promenez-vous, prenez votre déjeuner (à vos frais), et faites des emplettes à votre guise
  • Voyage aller-retour en véhicule privé avec transfert depuis et vers l’hôtel.
  • Les tarifs sont par véhicule, basés sur un maximum de six personnes.
Retrouvez votre chauffeur à votre hôtel de Vienne, installez-vous dans votre véhicule privé, puis traversez la Basse-Autriche jusqu’à la Slovaquie. Sur la route, contemplez la campagne parsemée de vignobles et de moulins à vent, et après environ une heure, vous arriverez à destination de Bratislava, la capitale de la Slovaquie, sur le Danube.

Rejoignez un guide local, et commencez votre visite lors d’une balade des points forts de la ville. En vous promenant, apprenez-en plus sur le passé antique et médiéval de Bratislava, et son temps sous le régime communiste de 1948 à 1989.

Admirez le château de Bratislava, le palais-forteresse sur la colline qui domine la ville. Entendez comment le complexe a été le siège de nombreux rois hongrois, et admirez ensuite le parlement slovaque, debout sur une colline voisine.

Ensuite, rendez-vous dans les rues pavées de la Vieille Ville pour admirer les villages médiévaux et son architecture baroque et ses monuments. Promenez-vous à la St. Michael’s Gate, la dernière porte d’origine de la ville, et arrêtez-vous devant le Théâtre national slovaque et l’Académie Istropolitana, la première université des sciences humaines en Hongrie, fondée en 1465.

Admirez la mairie et la cathédrale Saint-Martin, dont la flèche est dominée par une couronne la marquant comme l’église du couronnement des rois de la Hongrie de 1563 à 1830. Arrêtez-vous pour prendre des photos du palais baroque Palffy, où Mozart a joué quand il avait à peine six, et admirez le palais Léopold de Pauli, la résidence du XVIIIe siècle résidence célèbre pour organiser un concert de Franz Liszt à 9 ans en 1820.

Après votre visite de 2 heures et demie, quittez votre guide et profitez de votre temps libre pour vous promener et vous détendre tout seul. Prenez peut-être un repas (à vos frais) dans l’un des nombreux restaurants et pubs, ou achetez de l’artisanat slovaque comme la dentelle, des céramiques ou des poupées d’enveloppes de maïs.

Ensuite, retrouvez votre chauffeur et faites le trajet du retour à Vienne, où votre voyage se termine par un transfert à votre hôtel.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 6511P11

Parcourir les activités similaires