Prix bas garantis
À partir de

40,00 $US

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…

Time
90 minutes (environ)
Ticket
Bon d'échange électronique

Vue d'ensemble

Manœuvrez un stand-up paddle à travers la baie de Linkhorn lors d'une excursion de 1 heure et demie au coucher du soleil à Virginia Beach. Repérez les grands dauphins de l'Atlantique, les hérons bleus, et les martins-pêcheurs, et profitez d'un endroit facile pour pratiquer le stand-up paddle avec l'aide de guides expérimentés.

À partir de
40,00 $US

Rendez-vous à un quai proche de Laskin Road, où cette excursion commence. Commencez par un court briefing sur la sécurité et la technique du stand-up paddle, puis lancez votre planche dans la baie de Linkhorn, dont les eaux protégées sont parfaites même pour les débutants.

Profitez des heures plus fraîches, du début de soirée, et essayez d'apercevoir quelques-uns des mammifères marins et des oiseaux de mer qui vivent le long de la côte. Outre les oiseaux qui nichent et se nourrissent autour de la Baie de Chesapeake, les pagayeurs de la baie de Linkhorn ont vu des raies mourines américaines, des dauphins et des pygargues à tête blanche. Au milieu du parcours, vous verrez le coucher du soleil en face du Parc d'État First Landing, puis vous retournerez en direction du quai, où votre excursion de 1 heure et demie en stand-up paddle se termine.

Cette excursion en stand-up paddle est limitée aux groupes de 10 personnes pour vous garantir une expérience personnalisée et plus d'assistance de vos guides. Révisez vos techniques de stand-up paddle, ou faites vos tout premiers essais dans un environnement calme et pittoresque.
Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 31434P6

Parcourir les activités similaires