Garantie du prix le plus bas

À partir de 262,50 $US


Garantie du prix le plus bas
À partir de

262,50 $US

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…

Time8 heures (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
TicketBillet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Partez à la découverte de l’histoire naturelle et culturelle de Wellington lors d'une excursion d’une journée complète qui inclut les paysages sauvages de la côte sud. Découvrez des expositions sur l'histoire maritime au célèbre musée de la ville et de la mer de Wellington, puis rendez-vous en 4X4 jusqu'à la réserve Red Rocks à proximité de la baie de Owhiro. Admirez les colonies de phoques de Nouvelle-Zélande et la superbe vue sur le détroit de Cook et la mer de Tasmanie pendant que votre guide partage avec vous des mythes maoris et des informations sur les oiseaux indigènes. Profitez d'un déjeuner dans un bistro à proximité du port de Wellington lors de cette visite en petit groupe avec un maximum de six personnes.

À partir de
262,50 $US

Commencez votre excursion d’une journée complète avec un transfert depuis l'hôtel en mini-autocar dans la matinée. Votre guide accompagnera votre petit groupe au musée de la ville et de la mer de Wellington qui a une renommée mondiale et est situé dans un bâtiment historique sur Jervois Quay. 

Flânez dans les expositions qui décrivent les personnages mythiques des Maoris, les premières colonies européennes à Wellington, l'histoire maritime et les changements du XXe siècle tandis que votre guide vous emmène voir les sites emblématiques et vous laisse du temps libre pour explorer en toute autonomie. 

Puis montez à bord d'un 4X4 pour le trajet jusqu'à la côte sud de Wellington, balayée par le vent. Vous passerez devant le vieux village des colons maoris, une faille terrestre et la gare de Terawhiti, en traversant les promontoires sauvages pour atteindre la réserve naturelle de Red Rocks près de la baie de Owhiro. Vous pourrez y observer une colonie d'otaries de Nouvelle-Zélande se prélassant sur les rochers couleur rouille. Votre guide vous indiquera le point de rencontre de la mer de Tasmanie avec l'océan Pacifique. Vous pourrez apercevoir au loin le détroit de Cook et les Alpes du Sud par temps clair.

De retour à Wellington, arrêtez-vous dans un bistro pour un déjeuner inclus avec une vue imprenable sur le port de Wellington. 

Vous visiterez ensuite le Jardin botanique de Wellington d’une superficie de 60 acres (25 hectares), le seul en Nouvelle-Zélande uniquement dédié aux plantes indigènes. Suivez votre guide le long des allées bordées de forêts, de collections de plantes et de fleurs indigènes et écoutez ses commentaires pour repérer des oiseaux tels que le tui et le phragmite gris.

Votre visite d'une journée complète se termine par un transfert vers votre hôtel.

Avis

Avis des voyageurs Viator

5,0
7 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
G
, oct. 2012

Grande tournée. Je suis allé à des sites qui font des choses incroyables qui ne pourrait jamais être fait sur votre propre.

Ron et Geri Bise Napa, Ca

C
, oct. 2017

Fantastic

d
, juin 2015

This was an awesome tour. Our tour guide Mike was absolutely amazing. He took us all around Wellington. His knowledge of the area is expert.

N
, mars 2015

Our tour was amazing and so was our guide Mike. He was knowledgeable, pleasant and an overall great tour guide. The sights were amazing and the who.e day was great...well worth the money. I wpould highly recommend this tour!

S
, sept. 2014

Wonderful tour and tour guide. We throughly enjoed the day.

G
, oct. 2012

Great tour. Went to unbelievable sights doing things which could never be done on your own.

Ron and Geri Bise Napa, Ca

L
, nov. 2011

It's a fantastic trip. We've seen lots of things. The guide is friendly and helpful. Many thanks.


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 3653WW5

Parcourir les activités similaires