À partir de 998,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


Time4 jours (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
TicketBillet mobile

Vue d'ensemble

Le parc national de Mikumi est situé au nord et est bordé au sud par la réserve de gibier de Selous. Le parc national de Mikumi s'étend sur 3 230 km². Par conséquent, il est le cinquième plus grand du pays. Mikumi est à une très courte distance de Dar es Salaam, à environ 5 heures en voiture de Dar es Salaam. C'est l'un des parcs nationaux les plus visités de Tanzanie. Le parc national de Mikumi entouré de prairies et de massifs montagneux abrite de petits et grands mammifères, notamment de nombreuses espèces d'oiseaux et de reptiles. Mikumi abrite des éléphants, des lions, des chiens sauvages, des zèbres, des hyènes, des buffles, des gnous, des élands, des bubales, des babouins, des hippopotames et des crocodiles.

Saison sèche : de juin à mi-novembre : meilleur moment pour observer des animaux. De décembre à février : humide et chaud : bon moment pour observer des animaux.

Saison des pluies : de mi-novembre à mi-décembre : faible pluie : magnifique pour apercevoir des oiseaux et des paysages luxuriants. D'avril à mai : forte pluie : magnifique pour apercevoir des oiseaux et des paysages luxuriants.

Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 40425P19

Parcourir les activités similaires